Fédération Panaméenne de XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Médaille en chocolat pour le Panama

+2
mikalak
tchetchene
6 participants

Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Médaille en chocolat pour le Panama

Message  tchetchene Mer 9 Mai - 19:00

Bonjour,

C'est avec un brin de fierté et une émotion non feinte que je vous annonce que le RC Aubenas a remporté cet après-midi la première coupe de sa très jeune histoire : le "Tournoi de la Croix Occitane", nouveau trophé dans l'escarcelle du Panama !... Bon d'accord, c'est une coupe en carton, un tournoi classé "facile", mais c'est le premier auquel je participe et l'on a les honneurs que l'on peut ! Et puis, une médaille en chocolat, c'est toujours mieux de la gagner que de voir le voisin la manger, surtout en quand on aime le chocolat...

Je disputais ce tournoi depuis de 28 mars et, après être sorti d'une poule de 5 avec 4 victoires dont 3 bonifiées, j'ai gagné 69-0 en huitièmes, 49-7 en quarts, 28-19 lors d'une "grosse" demi-finale et donc 22 à 0 aujourd'hui même en finale... Au moment des inscriptions, j'avais la 5ème plus grosse fm donc je visais au minimum les quarts, tout en pensant aux demis... La victoire finale, c'est tout bonus, ça égaye bien la semaine vu que les we sont plutôt ternes (victoire 59 à 0 dimanche face à une équipe de 12 joueurs, 3 forfaits sur 6 équipes dans la poule)...

Mon prochain tournoi, c'est le "Trophé Voultain" : celui-là, je ne le gagnerai pas, il y a des équipes qui ont plus du double de ma fm, mais le favori n'est autre que le "Banzaye" d'Atchoum et ses 65 de fm : vers un nouveau titre pour le Panama ???

Bons matchs ce we à tous...
tchetchene
tchetchene
international
international

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Maroc
Niveau : Fédérale 2 Poule 45
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  Invité Mer 9 Mai - 19:44

Felicitations =)) et bravo pour ton premier titre =)) j'espere cet année en terme de titre on seras gâter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  mikalak Mer 9 Mai - 20:13

félicitations pour ce premier titre qui en amènera d'autres pour toi j'espère.
mikalak
mikalak
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : BAYONNE
Niveau : SUPER ELITE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  JarJar B. Mer 9 Mai - 23:28

Il faut un début à tout... et surtout il n'y a jamais de petite victoire... Très bien joué Tchechene, pour ce premier succès qui je l'espère en apporteront d'autres. Bon courage pour ton championnat assez morne... heureusement que les tournois offrent un peu piment, et permettent de faire son chemin vers les victoires... Wink Wink Wink
JarJar B.
JarJar B.
international
international

Nombre de messages : 782
Age : 57
Localisation : SAINT-JUNIEN (87200)
Niveau : ProD1
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  Fred86 Jeu 10 Mai - 18:21

Bravo à toi ! Le premier d'une longue liste...
Fred86
Fred86
international
international

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : Entre le 86 et le 79
Niveau : Pro D1
Date d'inscription : 07/05/2010

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=39841

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  angy Sam 12 Mai - 19:03

Il n'y a pas de petite victoire. Tu t'es battu, t'as gagné, tu peux en être fier !!!
Bravo !!!!

angy
Admin
Admin

Nombre de messages : 540
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Niveau : Elite
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Diablos%20Rojos%20RC

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Le RCAV, un club de coupes ?

Message  tchetchene Mar 19 Fév - 23:05

Bonjour à tous,

Quelques lignes pour vous informer que le RC Aubenas Vals joue demain mercredi la deuxième finale de sa courte histoire.

Courte histoire puisque nous avons fêté le premier anniversaire bom du club le 7 février, il y a 12 jours. Il y a un an, nous avions 6,0 de FM ! Aujourd'hui, 89,6... Il y a mieux certes, mais c'est pas mal !

Et deuxième finale puisqu'après la victoire dans le "Tournoi de la Croix Occitane" gagné en mai dernier, nous disputons demain la finale de la "Coupe des Mouettes" ! Un tournoi pas encore de très haut niveau mais tout de même bien plus relevé que le premier, dans lequel les FM étaient limitées à 20 au moment de l'inscription. Cette fois, le tournoi était réservé aux équipes entre 30 et 90 de FM...

Le RCAV s'est donc lancé le 3 janvier en 32ème de finale avec une FM en match de 74, et a enchaîné les victoires depuis lors, profitant d'un tirage au sort assez favorable et de l'obligation pour la plupart des managers de laisser reposer les organismes en semaine pour être à fond le weekend. A Aubenas, nous avons décidé de faire l'inverse : impasse sur les matchs du weekend, que l'on joue en général un peu crevés, mais le short bien en place les mercredis...

Résultats : 35 à 14 en 1/32, puis 52 à 0 en 1/16, puis 51 à 8 en 1/8, puis 27 à 7 en 1/4, et enfin 82 à 3 mercredi dernier en demi. Le match de la semaine dernière, gagné 82 à 3 contre une équipe à priori plus forte que nous (84,95 de FM à son match précédent alors que nous n'avons jamais atteint 80) illustre bien les priorités de chaque club : ils ont joué à 68% de forme !!!

Reste à espérer que le club rencontré demain en finale aura les mêmes obligations et ne se présentera pas à 100%, sinon ce sera sans doute la médaille d'argent. Ils sont capables de monter à 83 de FM en match, nous à 80 au grand maximum, et l'écart sera difficile à combler. On va jouer défensif, prendre tous les points... pis arroser les lignes et les pieds des poteaux avec un peu de vin de la cave du coin...

Bref, demain c'est finale, on va se coucher tôt... Je vous tiens au courant...

PS : quand je dis qu'on fait l'impasse sur le championnat, rassurez-vous, on ne va pas descendre et ternir l'image de la nation. Mais après deux montées successives, on fait une pause ! C'est surtout qu'au tirage au sort, les choses étaient vites claires : trois clubs à plus de 82 de FM en match (oui, oui, en Fédérale 3, tu parlais de hausse du niveau dans un précédent post, Sophia ?), nous à 75 de FM en match, et deux clubs en dessous de 60... Donc impossible de monter, et aucun risque de descendre... D'où la Coupe !


tchetchene
tchetchene
international
international

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Maroc
Niveau : Fédérale 2 Poule 45
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  Fred86 Mer 20 Fév - 9:24

Sympa d'avoir de tes nouvelles tchetchene. cheers
Bonne chance pour ta finale. sunny
Fred86
Fred86
international
international

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : Entre le 86 et le 79
Niveau : Pro D1
Date d'inscription : 07/05/2010

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=39841

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  JarJar B. Mer 20 Fév - 21:36

Hé tu devrais donner de tes nouvelles plus souvent... enfin le principal c'est que tu passes... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et j'espère que tu as ramené une autre médaille en chocolat... drunken drunken drunken
A plus mais pas dans des mois !!!!!
Bonne fin championnat... bounce bounce sunny
JarJar B.
JarJar B.
international
international

Nombre de messages : 782
Age : 57
Localisation : SAINT-JUNIEN (87200)
Niveau : ProD1
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  tchetchene Jeu 21 Fév - 1:13

Bon, ben ils étaient à 100% et on a pris 49 à 27... Le score est un peu lourd, même si on a quand même mis trois essais et maintenu le suspens durant une mi-temps... Merci en tout cas pour vos encouragements cheers cheers cheers

Allez, ça fait quand même une médaille d'argent, et surtout un bon souvenir ! C'était notre première coupe à élimination directe, avant nous n'avions disputé que des tournois avec phase de poule... C'est sympa, une expérience à réitérer...

Pour les semaines à venir, on va finir le championnat à la quatrième place et organiser quelques amicaux... Et puis, d'ici quelques semaines, des joueurs de nationalité panaméenne vont enfin intégrer l'équipe première... J'ai un pilier de 91 de FM, un talon de 87 et deux deuxième lignes de 89 qui arrivent à maturité, ils seront les premiers joueurs formés au club à intégrer l'effectif sénior...

Autre chose (hors sujet, il faudrait relancer un autre post !) : ces tournois entre équipes panaméennes (séniors et/ou espoirs), on les organise lors de la prochaine trêve ou bien ???

Bons matchs à tous ce weekend.
tchetchene
tchetchene
international
international

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Maroc
Niveau : Fédérale 2 Poule 45
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  ephelydes Jeu 21 Fév - 23:54

Félicitations pour cette 2ème place Very Happy
ephelydes
ephelydes
impact player
impact player

Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Blois
Niveau : Fédérale 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  mikalak Ven 22 Fév - 22:33

j'ai suivi un peu ton match, c'est dommage mais tu t'es bien battu. Continue comme ça.
mikalak
mikalak
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : BAYONNE
Niveau : SUPER ELITE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Médaille en chocolat pour le Panama Empty Re: Médaille en chocolat pour le Panama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser