Fédération Panaméenne de XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Histoire d'un pays : "Panama History"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Dim 27 Juil - 9:23

Voila cette nouvelle nation est le fruit d'une collaboration entre 3 managers désireux de tenter une nouvelle aventure entre amis, afin de créer une communauté qui a pour objectif de devenir une des nations phares du jeu.
Pour cela, il faut des managers motivés, sympathiques et conviviaux, afin de faire de ce forum un lieu de passage incontournable pour les managers de XVManager.

C'est ainsi que Skunk, Agen47 et moi même, FFTeam, vous accueillons avec grand plaisir et vous invitons à nous rejoindre au sein de cette nouvelle mais prometteuse nation.

Repartir de zéro n'est pas chose aisée, mais l'ambition est un terme qui nous caractérise bien et j'espère que tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, feront preuve de cette même ambition.

Aussi je souhaite remercier Numérobis, qui nous a permit de faire ce forum grâce à ses talents en informatique, donc Num, merci beaucoup on te revaudra ça.

Voila pour la petite présentation, si vous avez des questions, des remarques ou autres, n'hésitez surtout pas.

Bonne journée a tous, amicalement FFTeam.

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 27 Juil - 11:21

Longue vie au Panama!

* a hâte de commencer cette nouvelle aventure *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:48

J'ai envoyé ce message à ces personnes la:
smi@;bazatas;bassgun;nickman;stpolois;alcor;chris31;momo33;jonas6;coincoin31;domdom66;chab;donoman;joeliendien.

C'est tout pour le moment mais je m'y remet ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Sam 2 Aoû - 18:38

Faut que tout le monde y mette du sien, faire venir ses amis qui jouent a XVManager, ceux avec qui vous avez sympathisé. Il faudrait être 30 manager avant le 10 Aout afin de pouvoir demander a Fafois de lancer des élections et d'avoir notre équipe nationale, ce qui serait vraiment top.
Voila moi je fais ce que je peux, j'ai déja eu quelques recrues bien sympa mais faudrait en trouver d'autre. Voila bonne chance a tous.

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 3 Aoû - 20:33

Courage les gars =)
On a aussi galéré pour l'Uruguay même si je suis arrivé en fin de bataille !

Pour le forum c'est quand vous voulez que je vous aide ! Réglez le graphique maintenant que le reste est bien débuté !

Bonne chance a vous et espérons bientot un Uruguay-Panama de haut niveau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Mar 5 Aoû - 20:29

Merci a toi num, ça fait plaisir de te voir ici.
Sinon les panaméens, faut recruter a fond la, afin d'être au moins 30 équipes d'ici le 10 voir le 15 Aout au plus tard. Donc on se motive on fait une petite lettre ou on reprend la mienne avec votre pseudo et on envoie ca a tous les managers qu'on connait ou qu'on a rencontré, ou d'autre si vous êtes motivés. Mais la faut se bouger le c*l sinon on va devoir attendre 4 mois avant d'avoir une sélection et ça serait dommage de ne pas pouvoir pousser derrière notre équipe nationale pendant tout ce temps.
Alors je compte sur vous, allez on y va les amis. Very Happy

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 23:19

Je soutiens entièrement FFTeam dans sa démarche alors si vous voulez que les Panamas obtiennent une équipe nationale dès cette saison envoyez des messages !

Pour ma part j'en ai envoyé une centaine mais ce n'est rien à côté des 300 de Béber !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors un petit effort s'il vous plait, il y a en plus un message près écrit donc il ne vous reste plus qu'à trouver les manageurs et à leur écrire. Allez tous ensemble soyons plus fort pour la nation, elle nous le rendra !

Amicalement

Fabien study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Ven 8 Aoû - 22:23

Je me suis inscrit au Panama, un pote a fait de même et je vais convaincre 2 autres potes de faire pareil demain, tous des potes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Sam 9 Aoû - 0:49

Bienvenue à toi calimero et à tous tes amis, tout le monde est le bienvenue ici !
Amicalement
Fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  pepel Mer 13 Aoû - 20:56

Salut le panama, la Pologne vient vous faire un petit coucou.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
à +
pepel. Wink

pepel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 17 Aoû - 20:37

pepel a écrit:Salut le panama, la Pologne vient vous faire un petit coucou.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
à +
pepel. Wink

Quand tu veux, tu nous rejoint Pepel. Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Ven 22 Aoû - 13:04

Notre communauté grandit toujours et encore, et nous allons atteindre bientôt la barre fatidiques des 30managers. Cependant il est trop tard pour avoir une sélection dès cette saison mais nous allons nous structurer de manière solide afin de devenir une nation phare du jeu. Ainsi un recrutement de tous managers ambitieux et de managers a fortes expérience serait le bienvenue pour notre petite nation. Voila je vous laisse carte blanche pour recruter qui vous voulez pour nous permettre de grandir encore et toujours.


Amicalement FFTeam

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:28

Comme vous le savez peut être la communauté va organiser son premier tournois officiel par l'intermédiaire de MISSOUN qui en sera le garant, cependant pour cette première édition certaines places seront distribuées par FFTeam afin de combler les trous ainsi cette première édition ne sera pas exclusivement Panaméenne mais c'est tout comme. Je vous souhaite donc une bonne coupe à tous et que le meilleur gagne.
Je souhaiterai cependant que les efforts déployés pour recruter ne soient pas isolés ainsi j'invite tout le monde à recruter afin que notre nation continue à rayonner encore dans longtemps.
Amicalement,
Fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Jeu 13 Nov - 21:00

Je tiens à vous informer de l'arrivée de Bourvil, manager ambitieux qui cherchait une nation ou poser ses valises. C'est avec plaisir que je l'est invité a venir ici. Je vous laisse aller découvrir sa fiche sur le jeu, son équipe est: R.C. Vaillantas

Voila une bien belle recrue pour notre pays qui se développe encore et toujours. D'ici quelques temps nous régnerons sur XVManager! cheers cheers

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Sam 13 Juin - 18:14

Je viens de regarder le nombre d'équipe panaméenne et il est sur la pente descendante depuis quelques temps, et nous sommes pas très loin de la limite imposée par Fafois pour avoir une équipe nationale, de 30 équipes actives. Et pourtant il y a cela quelques mois nous étions dans les nations les plus grandes de ce jeu en terme de nombre de manager.

Ainsi il serait bien que chacun mette du sien pour essayer d'enrôler quelques nouveaux managers, de tous niveaux pour d'une part permettre a notre belle nation de se stabiliser parmi les grandes nations de ce jeu, mais aussi pour voir arriver quelques nouvelles figures sur le forum et lui permettre de reprendre son activité d'antan, qui en faisait un des forums les plus enviés de ce jeu.

Alors messieurs à vos claviers et faites nous venirs quelques managers motivés pour agrandir notre belle communauté. Wink

PS: il y a un topic sur le forum concernant le Panama, il serait bien de le faire vivre pour montrer qu'on est actif, et ainsi s'ouvrir un peu plus au reste du jeu après s'être construit en interne. Very Happy

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Sam 13 Juin - 19:10

Je suis daccord avec toi FFTeam, il faut recruter !!!
Apres avoir lu ton post, je me suis mis a la recherche de joueurs Francais pour essayer de les recuperer, mais en refflechissant, je me suis dis qu'il fallait un minimum d'organisation pour ne pas plomber leur boites de messages a plusieurs, y'a rien de plus chiant !!!

Je pense a ce que chacun prend une tranche de FM (genre 100-95) et envoie les messages a ceux la. Et des qu'un de nous prend une tranche, il la poste ici pour ne pas se marcher sur les pieds.
Qu'en pensez vous ? As tu deja demarrer FFTeam ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Sam 13 Juin - 23:22

Je pense comme vous ... mais recruter pour avoir que des managers qui ne sont pas actifs, je ne vois pas trop l'interêt. Voyez vous même, les managers qui viennent sur le présent forum ... toujours les mêmes. Neutral Et c'est pareil sur le forum de XV, on retrouve toujours les mêmes noms.
Au final, notre nation tourne seulement autours d'une poignée de managers.
Pour en revenir au recrutement, il faut que l'on ait des atouts pour faire venir des équipes. A l'heure actuelle que pouvons nous leur proposer ??? A mon avis, il suffit pas d'avoir une équipe nationale forte.
Notre forum, qui faisait partie des plus actifs, est en perte de vitesse comme je l'ai dit plus haut.
Etant plus au moins, l'instigateur de la compétition, je suis aussi super déçu que le championnat panaméen ne sucite pas plus d'entousiasme. Pourtant, il s'agissait là certainement d'une première au niveau du jeu ... dommage.
Nous avions même créé un journal que Pac et moi, nous essayons du mieux que l'on pouvait, mettre en place. Lorsqu'il a disparu par lassitude, personne n'a réagit ... J'ai même encore le titre de "journaliste", mais pourquoi faire ???

Voilà, désolé si mes propos peuvent être un peu directs, mais c'est la déception que me fait écrire ça, et il fallait que ça sorte Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Dim 14 Juin - 0:21

Et oui SR1 c'est souvent comme ça que ca se passe et c'est pourquoi le fait de recruter de nouveaux membres permettrait à notre forum de toujours rester très actif. Pour le championnat panaméen c'est une excellente chose mais on est je pense plusieurs a s'être engagé dans des coupes donc je pense que le repousser pour la saison de fin d'année est le mieux en prévenant tous les panaméens comme ça personne ne le loupera ce qui serait bien dommage. Ensuite il y a des périodes ou des managers sont plus ou moins actif, et ça on n'y peut rien la vie extérieur nous permet pas toujours de passer chaque jour ici. Mais contrairement a de nombreux pays on est un gros groupe de manager actif d'une bonne dizaine d'individus et ça ca fait notre force donc c'est pourquoi je pense que de recruter de nouveaux membres peut nous rebooster maintenant qu'on s'est fait un nom sur le jeu.

Ensuite ton idée est bonne Bourvil, et je n'ai pas encore commencé donc répartissons nous le boulot pour être un maximum efficace et faisons de notre communauté une terre d'accueil paradisiaque pour tout manager de ce jeu.

Qui est volontaire pour envoyer quelques messages?

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 14 Juin - 11:01

100% d'accord avec toi FFTeam, il faut recruter pour apporter du sang neuf. Mais comment attirer de nouveaux managers ??? Comme bon manager actif, j'ai essayé de recruter, mais parfois je suis en panne d'argument. C'est sûr qu'au début c'était plutôt facile, la création de la nation était un bon argument qui pouvait attirer du monde avide de nouveauté.
Mais maintenant ? Certe, nous avons une équipe nationale très forte, mais est ce suffisant ?

Sinon, je comprend tout à fait que nous avons tous une vie sociale IRL. Moi le premier, il n'y a qu'à voir mes jours et heures de connexion (soirs et WE).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 14 Juin - 11:36

Moi je suis partant, je vais prendre les clubs francais qui ont entre 100 et 90, au dessus c'est pas trop la peine. Je pense meme que dans cette tranche on en aura pas beaucoup.
Je crois qu'il faut dire ce qui est, que quelque soit la nation, des joueurs arretent de jouer un jour ou l'autre et qu'il faut renouveler notre belle equipe, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Dim 14 Juin - 12:07

Oui tout a fait, par exemple pierow qui a abandonné sans donné de nouvelles, et ce n'est pas le seul. Donc recrutons et SR1 on a toujours des arguments a faire valoir, une ambiance, un forum actif, une entraide et une harmonie entre les membres, bref plein de chose qui peuvent donner l'envie de nous rejoindre et de rendre ce jeu un peu plus sympathique et moins solitaire.

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:10

Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour ce faire j'ai effectué un petit tri des inscris afin d'alléger le nombre d'inscrit.
Pour la suite je sais pas, si vous désirez des modifications au sein du forum parlez en et je verrez ce que je peux faire afin de le rendre plus attractif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 14 Juin - 17:49

C'est sûr que coté entraide, on est au top. J'en profite même pour remercier La Crète et surtout, Peio, qui m'aident énormement pour faire monter en puissance mon équipe. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  FFTeam Dim 14 Juin - 19:07

JE vais liquider une équipe que je co-managé mais qui me prend trop de temps et comme pas de nouvelles du manager, si certains veulent quelques joueurs devant c'est du 100 de FM environ et assez jeune.

FFTeam
Admin
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 36
Niveau : Fédérale 3
Date d'inscription : 26/07/2008

https://fpxvm.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Invité Dim 14 Juin - 20:15

Et derrière, ça tourne à combien la FM ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un pays : "Panama History" Empty Re: L'Histoire d'un pays : "Panama History"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser