Fédération Panaméenne de XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sélection nationale

5 participants

Aller en bas

Sélection nationale Empty Sélection nationale

Message  JamesPrice Ven 12 Avr - 10:55

Je trouve notre forum plutôt bien structuré mais certaines rubriques ne sont plus réactualisées.

Or, j'aimerais avec tout le soutien des panaméens dynamiser davantage notre forum et notamment la partie "Compétition Officielle" concernant la sélection nationale afin de débattre sur l'équipe, des joueurs de la stratégie, des résultats... C'est cette équipe qui nous lie tous en dehors du drapeau.

Cette saison, j'ai bien apprécié le rendu des participants concernant leurs résultats chaque week end ainsi que la synthèse du classement final de chaque division.

Avec l'aide du sélectionneur mikalak, de son futur staff et de tous les autres membres, on pourrait je pense, faire quelque chose de bien sur la communication de notre sélection.

Comme posté dans un autre post, je me suis plu à communiquer sur les news de la nation tout au long de la saison et je poursuivrai dans cette voie pour celle qui arrive.





JamesPrice
JamesPrice
impact player
impact player

Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Niveau : SUPER ELITE
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélection nationale Empty Re: Sélection nationale

Message  Noriega Ven 12 Avr - 11:34

Très bonne idée James, si tu as besoin d'aide pour quelque chose (tableau, récapitulatif, ... Toute autre chose qui ferait vivre le fofo) , y pas de problème.
J'aurais bien vu un topic "archive" pour l'équipe nationnale, dans ce topic , il n'y aurait pas le droit de commenter , juste un sujet chaque saison, avec en image par exemple, la feuille de match, le résumé, et le commentaire de james après les match.
Il est difficile aujourd'hui d'avoir une vision du parcours du panama dans le temps.
Au passage très sympa ton message de recrutement Wink
Noriega
Noriega
international
international

Nombre de messages : 515
Age : 43
Localisation : Dax
Niveau : Pro D2
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection nationale Empty Re: Sélection nationale

Message  angy Sam 13 Avr - 17:37

J'aime bien ton idée de créer un topic par saison pour la sélection Noriega, un peu à l'image de ce que nous faisons déjà en club.
Il y a une rubrique archives sur le forum, c'est celle appelée "dans le rétroviseur". En le relisant, on y apprend des choses intéressantes sur l'évolution du Panama :
en 2010, on atteint le 1/4 de finale, perdu face à la Corée, avec une fm de 113
en 2011, on loupe les phases qualifs et on échoue en 3è division, avec une fm de 128
en 2012, on retrouve la 1è division mondiale où on se qualifie pour les 1/4, perdue face au NIUE avec une fm de 140
Si on met ça en relation avec cette année où nous sommes à nouveau quart de finaliste avec une fm proche des 160, on peut quand même noter ce qui a déjà été souligné par ailleurs à savoir la régularité et les progrés de notre sélection.
Et je pense aussi à la coupe des Amériques,dans laquelle nous arrivons régulièrement dans le dernier carré ou en finale.

angy
Admin
Admin

Nombre de messages : 540
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Niveau : Elite
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Diablos%20Rojos%20RC

Revenir en haut Aller en bas

Sélection nationale Empty Re: Sélection nationale

Message  mikalak Sam 13 Avr - 22:00

Intéressantes toutes ces idées. Un topic où on récapitule les résultats (score, tactique utilisée, feuille de match). Un topic où on discute de la sélection ( tactique à utiliser, joueurs sélectionnés, match espoirs, barbarians ou seniors)
mikalak
mikalak
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : BAYONNE
Niveau : SUPER ELITE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection nationale Empty Re: Sélection nationale

Message  JamesPrice Lun 15 Avr - 11:20

Bon on va essayer de faire ça alors.
Archiver les résultats de nos saisons et ouvrir un topic par saison pour discuter sur la sélection.
J'espère qu'il y aura des débats Smile
JamesPrice
JamesPrice
impact player
impact player

Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Niveau : SUPER ELITE
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélection nationale Empty Re: Sélection nationale

Message  JarJar B. Lun 15 Avr - 19:13

Très bonnes idées, je suis partant pour ce genre d'ouvertures, débats, et surtout motivations...
JarJar B.
JarJar B.
international
international

Nombre de messages : 782
Age : 57
Localisation : SAINT-JUNIEN (87200)
Niveau : ProD1
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélection nationale Empty Re: Sélection nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser